Service à la clientèle – Secteur touristique

Administration et commerce , Alimentation et tourisme

Vous désirez offrir un service à la clientèle de qualité ?
L’objectif de cette formation est de vous permettre de découvrir les facettes et les enjeux stratégiques du service à la clientèle au niveau du secteur touristique dans le but de développer les comportements appropriés pour satisfaire les clients et les fidéliser.
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Service aux entreprises et formation continue du CSS René-Lévesque

sae@csrl.net

418 534-3003, poste 6080

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SAE du CSS du Fleuve-et-des-Lacs

Info.sae@csfl.qc.ca

1 418 854-0720

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SAE de la Vallée-des-Tisserands

sae@csvt.qc.ca

1 450 225-2788

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Formation continue et services aux entreprises du CSS des Navigateurs

sae@csnavigateurs.qc.ca

1 418 839-0500, poste 40101

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NOVA FORMATION – CSS Marie-Victorin

sae@csmv.qc.ca

450 670-2008

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Parcours Formation

info@parcoursformation.com

1 450 771-1225

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SAE du CSS de la Moyenne-Côte-Nord

1 418 538-3044

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Le_SAE Centre-du-Québec

info@lesae.ca

1 855 221-3315

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Le_SAE Centre-du-Québec

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